z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je c g ke ca a foutre a 4h du mat voici un trip facon modifycars ki je l'admet est bcp mieux ke mon forum (je fais aucune pub la) je lavait dit ke je ferais un camion et sa remorque et voila c fait ( voir bus tec) et mtn admirer le camion de transport de la "team modifycars"baseVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je tiena precisr a meggywhite ke cette fois g changé les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super ta rea tu a de l'imagination :) sa change des voitures et des 2 roue bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oauis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sur la déco du camion on voit encore le BG entre le capot ouvert et le pare-brise de la RX-7, sinon plutôt sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :good idéa: avec l'inscription ModifyCars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites