steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je sait pas mais je lles avait trouver sur une audi mais d'apres le commentaire dans le duel je vais les changer : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 version terminervos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est nettement mieux quoique réduit la taille de la roue arrière je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila j'en ai marre de celle je n'y touche plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oe j'en ai marre aussi je passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je commence la polo : ) elle n'est pas fini loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 roue plus large arrière ce serait bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tkt c'est prevu je penssait meme greffer un moteur style charger qui sort du capot : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je mettrrai un BG ce soir : )a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 le phare c'est plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Le bas de caisse a trop de reflet par rapport a la voiture en elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui d'accord avec vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci de votre avis :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je ne sait pas quoi faire dumoin a partir de quelle base donc n'esiter pas a m'en passerje sait qu'il y en a dans la banque de piece mais je ne sait pas la quelle prendr donc je prefere que l'ont m'en passe une au hasard : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voila une base que perso j'avais adoré :http://www.netcarshow.com/audi/2011-rs5/1600x1200/wallpaper_07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ah cool de ta part merci je m'occupe de cette audi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon Vtuning ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tout compte fait je n'ai pas fait l'audi j'ai trouver cette base:ma reaps:je ne fait plus de retouche dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 cool deux pour le prix d'un :!: ha par contre il a un petit default au niveau du rebor a coter de la 206+ rouge le rebor et couper mais sinon bien joue : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 a oui exact et legere difference de couleur de teinte mais bon celle que je regarde le plus moi c'est la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oe idem :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon je vais regarder pour une base et en refaire une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alors tu va travailler sur quelle base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je ne sait encor pas je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est propre mais tu aurais du intergrer le bg dans les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu supprime les vitres autour des sieges etc pourlaisser apparaitre le nouveau fon et tu asombris le nouveau fond a l'endroit des nouvelle vitre pour laisser l'impression de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 http://www.magicmanu.com/tuning/aide/fond_psp8.htmj'ai trouver sa espérons que sa peut t'aidais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila donc mintnant je veux des avis a propo du vt en general : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je trouve que tu te debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites