Nico NDR'T 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou tout le monde,Voilà une de mes réa sur scoot,La base:Ma réa:Allé à vos claviers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Classe :) . Parcontre les découpes des pneus sont pas très bonnes et ça crée un soucis pour l'intégration au BG surtout à l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça j'aime bien, truc réaliste et bien fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas mal du tout (poste en 640px a l'avenir merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime bien mais le guidon est flou,il manque un amortisseur et comme dit Nono la découpe des pneus n'est pas bonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour vos com's :)Et j'avais oublié de précisé que la réa n'était pas totalement fini Je posterais d'autre images plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites