z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 au cas ou vous savez pas je suis belge tout les matin je prend le bus pour allez en cours seulment les bus tec j'ai vu mieux comme deco ; jai refais a ma facon avec un coq wallon sur le pc et une deco ki respecte les couleurs de la tec ^^ en prime une tite blague entendue a la tv (si vous arrivez pas a la lire il y est ecrit : pourqoui il n'ya pas de flamands dans star trek ? pck c'est dans le futur) donc voila en claire ca change un peu des bagnole e des deux roues ( et ossi des 2 monster truck ke j'avais fait auparavant)avant =(apres DESTINATION MODIFYCARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Rabaisse et met des jantes mdr va jusqu'au bout du trip : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Meggywhite a écrit:Rabaisse et met des jantes mdr va jusqu'au bout du trip : best: mdr va sy trouver des jantye pour ca toi pck avec les jante avant ki ressorte cacache le pneu =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pitin fallait le faire ca ! :APLAUDIR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jen suis pas sur mais je crois ke je suis celui ki va vraiment chercher les base plus loin le mes autres ( g fais des voiture des deux roue des monster truck un bus ...) allez qd g le tems jtaaque un camion et sa remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut , original et simple ce bus ;) bon parcontre j'imagine mal du 32" sur le dernier renault truc mais tant que t'es dans un trip :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kel renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ehh je savait pas que tu était belge bienvenue au club :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites