michel59174 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour voici mes reamage_preview.php?i=3&u=15413508][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super tes rea je suis fan de la mercedes continue ainsi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'aime bien la alpine la 2e merco les jante snt bizarre la 1ere j'aime bien dans l'ensemble mais al deco ki s'arete a la porte et le pare choc moyen =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Niveau style aucune de ces réalisation me plait , enfin je les préfère toutes à la base . sinon c'est assez bien fait même si il ya des défauts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok merci je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'aime bien la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voici ma nouvelle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 faut revoir l'intégration de stikers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nouvelle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super la Focus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sympa tous ca, met les bases aussi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime pas du tout la peinture et les lambodoors qui pour moi font kéké . Sinon c'est assez bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la basela rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est simple mais bien c'est plutot un travaille de peinture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 une nouvelle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas mal mais le feux gauche est plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila j'ai refait la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 carbone trop claire mais j'ador le nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oué la couleur est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'adore la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c deja bcp mieux ke el massacre de pilondepoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 le feux gauche est plat la roue ar ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tu as un don... de faire des deuxièmes feux plats désolé. Jantes plates égalementContinue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 z-to-the-zax a écrit:c deja bcp mieux ke el massacre de pilondepoulet :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Meggywhite a écrit:Tu as un don... de faire des deuxièmes feux plats désolé. Jantes plates égalementContinuele mieu c'est de l'aider :) pas se moquer de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il ni a pas de moquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 desoler je croyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mais je suis d'accord dans le faite de l'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui pas de moquerie je l'aide en l'aiguillant sur ce qui va pas pasc'est pas dans le genre de la maison tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'essai aussi de l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi je pense que tes feux tu prend le même que celui de droit pour mettre a gauche ou l'inverse et en faisant une perspective voila se qui arrive il faut que tu prenne le feux gauche pour celui de gauche et le feux de droite pour celui de droite et tu verras sa iras mieux la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voici la basema rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je remodifie ne prennai pa compte de cette rea merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ma rea je les elargi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 beaucoup mieu belle rea : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sa me fait pensser a une voiture de jeux video genre dans grand turisimo ^^ ou need for speed mais c'est plus reel dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dessine un objectif comme si on pouvait prendre une photo dans le jeu genre forza 3 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oe sa serait bien de poussez le delire jusqu'au bout : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voici la basevoici ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'aime bien c'est sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voici la basevoici ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 petit manque de propreté mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites