steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je vous presente ma moto ? une mbk xpower année 2009 ,sa fera un ans que je l'ai le 18 juillet "bientot :D"^^a cette heures ci elle comptabilise 3817 kmpetite description de tout ce qui a dessus a cette heure ci :ecriture des pneus en blancclignio arriere goutte d'eau carbonebras oscilant poliplatine de repose pied poliembout de cartouche du scr polibouchon de reservoir polimano de temperature compteur look carbonedecoupe perso du garde bouebords de jant polipoigniée pâssagere poliembout de guidon polibulle noirretro mad furtifbavette coupée en Vcatadiope de tube de fourche suppriméfond de compteur playboyautocollant mbk et liquid cooled retirerfoureau de fourche policarter d'embro polirecuperateur burnpot scr corse sm "modele chromer"couronne de 47pignion de 14compteur debrider boitier cdi percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle es chouette ta TZR. Sobre mais classe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci la c'etait l'evo 2 mais elle passe en evo 3 je vien de passer des commande voila j'ai fait ce vtuning et elle sera exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wahhhoooo bien belle sur le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bientot en reel : D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu sait deja se que j'en pense de ta moto que c'est de la grosse merde non je dec elle claque et elle sera encore plus magnifique avec l'evo 3 (a par les jante poli que jadore et que tu va repeindre en noir (dit tu pourais modifier ton VT mettre les jante poli a la place des autre pour voir stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci c'est vraique sa fais baucoup mieu en noir avec les liserets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oué j'avou la sa fait kéké ^^petite tof avec la voiture de mon pere qui elle a :opel calibra 2,8 serie anniversaire "donc serie limitée"kit rieger moulerkit admission greenligne complete en inox sebringraibaisser -40jante 17 makfeux lexuspeinture origineinterieur cuir beigsub jbl 1000wattampli jbl 1000watt rmsexctincteur de la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pt me répéter mais elle est très joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres belle la moto et woaw la calibra est super sympa :) il en est sorti beaucoup d'exemplaires ? en tout cas, c'est super sobre autant sur la calibra que sur la motole vt rend super bien !!! vivement le passage en réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour la calibra il y en avait plus que 50 exemplaire il y a deux ans qui ete reconnue au assurance mais bon tu sait il en a eu surement des casser et mise a la cassepour infi elle est a vendre ; Ppour la moto le passage en reel arrive petit a petit j'ai instaler le coupe circut ,le mano dans la smaine derniere demain poigniée or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites