Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sddesign

fiat bravo

Messages recommandés

s'il vous plais j'aimerai une peinture rose fushia candy avec les feux de fiesta un pc d'origine de c3, et un lissage de la malle arrieremerci d'avance.

non dsl, et pour le pc arriere je voudrais que la partie base, en dessous du plastique noir

je veut un pc de citroen c3 mais pas entier juste la partie en dessous de la partie plastique noir

pas trop mal ca donne une idee mais je voulais pas la partie noir plastique lol et aussi faire le truc qui resemble a un diffeseur en blanc merci

merci a vous je pense partir plutot sur la vesion meggywhite. pour la couleur ca sera plus comme ça

oui voila c'est ça que je voulais, garder ma partie haute de mon pc et mettre celui du c3 en dessous ( en fait un melange du tient et de meggywhite serrai nikel

Victor a écrit:
pourquoi un pc de c3 origine? il a rien de special
sinon ten n'est d'ou des modifs a l'avant ....

car je veut faire la voiture le plus lisse possible et que le c3 et lisse, pour l'avant pour le moment c'est arreter manque de temp et de finances, et peut etre que la bravo va bientot etre a vendre

oui moi aussi mais que je l'est dit gros besoin d'argent d'urgence donc c'est avec un gros pinsement au coeur que je suis obliger de la mettre en vente

Ouai c'est ce que j'ai pu voir, c'est rare de croiser des gens du 66 sur les forums.

Y'avais virtualremi sur MC.FR.

• Créer...