sddesign 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 s'il vous plais j'aimerai une peinture rose fushia candy avec les feux de fiesta un pc d'origine de c3, et un lissage de la malle arrieremerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 doccard , tu l'aura demain :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 euh , t'aurais pas une photo de ta caisse en HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non dsl, et pour le pc arriere je voudrais que la partie base, en dessous du plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai pas compri pour le par choc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je veut un pc de citroen c3 mais pas entier juste la partie en dessous de la partie plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça c'est du défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Travail de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas trop mal ca donne une idee mais je voulais pas la partie noir plastique et aussi faire le truc qui resemble a un diffeseur en blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Donc je modifie quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu enleve la partie en plastique noir et tu met du blanc dans le diffusseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu veux dire comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Qu'est ce que c'est moche comme projet... désolé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 perso japprouve pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que ainsi c'est un peu mieux (pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouais je trouve ossi a la limitie les feux de fiesta mais la couleur dsl je n'aime pas :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci a vous je pense partir plutot sur la vesion meggywhite. pour la couleur ca sera plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est celle que j'ai faite mais me suis dit dans un garage, faire plus sombre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jvais ten faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui voila c'est ça que je voulais, garder ma partie haute de mon pc et mettre celui du c3 en dessous ( en fait un melange du tient et de meggywhite serrai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oué javoue ;) bas c'est facile a faire le melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pourquoi un pc de c3 origine? il a rien de special sinon ten n'est d'ou des modifs a l'avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Victor a écrit:pourquoi un pc de c3 origine? il a rien de special sinon ten n'est d'ou des modifs a l'avant ....car je veut faire la voiture le plus lisse possible et que le c3 et lisse, pour l'avant pour le moment c'est arreter manque de temp et de finances, et peut etre que la bravo va bientot etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 apres tout ces effort tu veut la vendre j'aurais bien voulu la voir fini cette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui moi aussi mais que je l'est dit gros besoin d'argent d'urgence donc c'est avec un gros pinsement au coeur que je suis obliger de la mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bien cmme elle est tu va la vendre assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Putain mais j'avais pas fait gaff mec, tu est du 66, je suis de perpi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je suis de villelongue de la salanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouai c'est ce que j'ai pu voir, c'est rare de croiser des gens du 66 sur les forums.Y'avais virtualremi sur MC.FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui c'est sur on est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites