steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ma deuxieme realisation "voiture" sur une base trouver lors d'un concour du forum" 206 hdi"ps je signerais tout mes vtuning "by piv"donc voila j'attend vos commentaire sinon je travail sur des moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'aime bien le style de la 206 mais il y a quelque default comme la vitre de la portiere qui ne suit pas la forme du montant et sur la moto ta roue arriere et mal centrer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci de m'avoir fait remarquer le defaut sur a 206 et pour la jante dadou me l'avais aussi fat remarquer : )sinon es que quelqu'un aurais une bonne image de base pour que j'en refasse un car j'ai vraiment pas d'idee sur quelle voiture bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour des bases tu devrais allez dans la banque de pieces il y a des cites pour avoir de nouvelle bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de-rien t'inkiete si tu a d'otre bases poste les en 640px merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas mal la DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci victor : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites