steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour ou bonsoir ,voila je me présente, je m'appelle Steven j'ai 15ans sa fait 1 ans que je fais des vtuning principalement sur des moto "50" et un peu des voitures je travail sur mes vtuning avec adobe photoshop élement 2.0sur ce je vais vous montrer mes réalisation ainsi qu'apprendre certaine méthodes que je 'arrive pas a apprendre sans tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue mon petit steven presente nous vite tes jolie réa et la soeur de ma TZR :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mes réa sont dans la partie realisation en titre j'ai mis 206 hdi et pour la tite soeur de ta tzr la voila :Dsinon merci de votre acceuil : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de rien en disant de presenté la tite soeur je voulais dire comme moi dans la partie tuning reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah oups désoler je vais faire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci a tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites