mimi1305 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lu tout le monde,j'ai un TRES gros probleme:mon photoshop CS4 ne se lance pas...quelqu'un aurais-t-il une soluce?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Suite à quoi? Installation? Si oui redémarre ton ordinateurSinon désinstalle et réinstalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 plus d'explication merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai trouvé le probleme:un virus ,je dois tout reinstaller mon SE,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon courage :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai enfin fini :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bin et bien meme probleme:photoshop se lance toujours pas... :'(j'ai photoshop CS4 portable.il fonctionné parfaitement mais maintenant plus rien.. je clique pour le lancer,mais rien dee rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le réinstaler je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Désinstaller et réinstaller puis redémarrer ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 deja fais,rien ne change....j'en ai telechargé une 10aine de different:rien de rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 en faisant avec le "gestionnaire de tâches" (controle+alt+suppr) trouve dans la liste "Processus" et cherche "adobe photoshop "ou qq chose qui y ressemble puis clique sur "terminer processus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bon,je lance le gestionnaire avec l'affichage des processus.je lance CS4,il apparait 1seconde sur le gestionnaire puis disparait,quelque chose doit donc bloquer l'execution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Au moins tu sais d'où ça vient. Antivirus? Windows? Message de sécurité ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui,mais bon,meme en modifiant pare feu etc..rien du tout..windows vient d'etre reinstaller entierement,pas de message de securité ni rien... PS:merci pour ton aide,c cool ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dans le genre bizarre, c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mdrrrrr,j'avoue,mais en attendant,peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 essaye un autre logiciel à défaut. Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 installe une autre version de toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui aussi une version antérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merciiii,j'ai installé CS5:niquel,merci a tous pour votre aide victor,tu peux sup mon sujet? merci : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Content pour toi, dépêche de faire des réalisations et nous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouais,fin faut deja apprendre a tout utiliser ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai oublié,si besoin,je peux poster les liens des download si quelqu'un veux CS5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites