Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voila encore un petit duel ouvert à tous, vous devrez apporter à cette golf le style bien connu, le german look !!!Vu la tournure particulière de ce duel ouvert à tous, les votes seront different (je ne peux faire qu'un sondage de 10 choix et il y a 12 réa)Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom du proprio de la réa qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera le vainqueur ![sondage pour le prochain concours]Place aux réalisations :Meggywhite635VictorFlo2az-to-the-zaxNocifRs6maniaSub-CoolMéganorraine 57[/center]StevenLemarseillerJmdsTOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Génial, victor suit la tendance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 very good sa j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah j'adore d'avance ce duel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est propre mais les croix sur les phare ne sont pas centrer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La mienne :)En HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755978Golf_I_GTI_by_635.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 cool mais meme si c'est bien je la suiverais pas cete tendance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et voila la mienne ^^ sympa en tout cas tout les deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle n'est pas fini j'ai oublier de vous le dire je changerais l'image de celle ci quand je l'aurait fini ct juste pour vous montrer un aprecu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ta roue avant parait bien trop en retrait bravo à vous deuxC'est grave si les croix ne sont pas centrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui c vrai mais les jante je crois que jvais encore les changer si pas je la mettrait moin en retrait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sympa vos deux réas :)Ce qui est bête sur ta réa Rs6 c'est de ne pas avoir gardé la calandre de la Golf MKI la tu as mis une calandre MKII sinon j'adore les pneu et les jantes qui ressortent ta gérer :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui mais elle est pas fini et je n'aime pas trop non plus le résultat alors je pense que je vais remettre l'autre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sympa la peinture chrome , ça change :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adore ce chrome !! Voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pfff ça dégoute, non sérieux bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Flo tout est bien fait mais la voiture est trop claire par rapport au BG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J' ai essayer de l' assombrir un peu plus, mais après on ne voyait plus grand chose, du coup j'ai laissé comme ca tant pis Merci Meggy ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je trouve pas perso faut arrêter de chipoter lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 xD je vais la laisser comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila ma contribution je em suis pas appliquer le german look c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici ma petite participation :D dans le style léger german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bravo à vous deux, mais tes jantes nocifs :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah une golf 1 sans GL c'est pas une VW :P maintenant que la peinture chromé est sortie , je vais touiler dans mon chapeau et sortir un truc simpa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 +1 avec meggy et je trouve le pc bizarre ( le bg ossi d'ailleurs ((un desert pres du bitume )) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila ma version finale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils ont eu un accident? lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non elle sont l'une a coter de l'autre et si sa fait bizare j'en peut rien car il y avait une G2 a la même place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouais regarde au fond les gars font un constat en buvant une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui à l'amiable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 plein de réalisations super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouais et jetai pas motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à tous et toutes :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 question curiosité : jusque quand c'est ouvert ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il n'y a pas de date limite pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mais vivement l'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais un rat'z ce coup ci sur une 205 ou une cox et moi je dis nckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non trop déjà faite par tout le monde, innover un peu, trouver autre chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 euuuh .... une megane 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas bête du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sisisisisisisissi megane 1 victor pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 meggywhite va tellement trvaillez dessus il va gagner 100 vote a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 on vera :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je serai pas contre une ch'tite meggy nn plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites