Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut tout le monde,Bon je suis pas très fort pour les présentation LOL. Alors je m'appèle Nicolas j'ai 24ans, j'ai commencé dans le V-T j'avais 17ans et puis vers mes 22ans j'ai arrété pour me conssacré à font dans la création de mon entreprise ..., donc j'ai pratiqué le V-T pendant 5ans !!!J'ai repris le V-T y a quelques jours :D Mes réas sont essentielement des scoots et des mécaboites et de temps en temps quelques voitures.Comment j'ai connu Modify Cars ?? Bahh tout simplement par Victor (que je remercie au passage ;) )Sur ceux je vous souhaite une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de nous avoir rejoind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 à vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites