H3yval1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour, je vous présente ma dernière réa en date, je pense que les modifications se voient Voici la base : Et la réalisation : Et voilà, encore une de terminée, je suis déjà sur la nouvelle Vous aurez surement l'avancement d'ici peu de temps ! A vos claviers! Des défauts? Des propositions d'améliorations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est simple mais plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui ça sera toujours simple avec moi Je respecte trop les voitures pour leur infliger un carnage total ... Quand je vois certains vt ça me rend malade. Je préfère rester sobre mais pas détruire la voiture ... Après c'est un choix perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Même si y'a pas des modifes de barge (je valide, pourquoi se compliquer la vie), le travaille est super propre, les voitures sont sublimées, bravo et continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci à vous ;) Content que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nickel c'est golf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites