Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

Truneo ae86 by Ryadoug

Messages recommandés

slt les amis , donc voila pour ce concour je vous presente juste un BROUILLON de cette toyota

donc des avis?

Le look est bien cool . Pas mal de soucis d'axe etc .. mais bon c'est un BROUILLON :lol!:

oui voila , j'ai fait ça just pour avoir une idée de ma réa , sinon demain j'attaque ça étapes par étapes en faisant attention au axes ( c'est trés imortant dans le VT )

slt les gas , je me suis absenté un moments , donc la je vous présente mon 2eme broullion , je pense que je vais le terminer et laisser le premier wip ( a mon avis )

vous preferez la quelle ?

slt les gas , donc voila je vous montre mon dernier brouillon avant d'attaquer cette toyota, donc j'ai fait un mélange entre la premier et la 2eme , et voila le résultat , mnt jaimerais bien avoir votre avis sur le parchoc avant entre le 1 et 2 et votre avis sur lensemble

et yora plein dotre trucs par la suite

tu te trompe mon gas pour les ailes , jai la base tkt , et pour les jantes , la réa que ta vu ( c'est sur que c'est la ausi rs5 ) c'est ma réa a moi ok?
la prochaine fois n'ecris pa de msg sans etre sur :evil:

ben puisq tu savais pas , alors pk tu poste ce genr de msg :evil: pfff c'est inutile

ben la prochaine fois regarde bien , allez c'est bon ce sujet est clos

ahhh ,dacord , merci pour ton avis , et pour la poignée je vais regler ça

slt les gas , donc voila ma toyota , jai terminé ce fameu projet ^^ , alors qu'est ce que vous en pensez?

Le 1er brouillon que tu avais fais était très bien, la j'adhère pas a ce style trop tuning et surtout les couleurs, on dirait plus une ae86 ...

ben flo2a , jai voulu raporté un style comme tu a dit 'trop tuning' , et moi ça me plait bien , pasq je voulé sortir unpeu du standard :D , mais sinon c'est une question de gout smile

• Créer...