ryadoug 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slt les amis , donc voila pour ce concour je vous presente juste un BROUILLON de cette toyota donc des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le look est bien cool . Pas mal de soucis d'axe etc .. mais bon c'est un BROUILLON :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui voila , j'ai fait ça just pour avoir une idée de ma réa , sinon demain j'attaque ça étapes par étapes en faisant attention au axes ( c'est trés imortant dans le VT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui ya pas mal de truc a revoir mais ça peu donner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 slt les gas , je me suis absenté un moments , donc la je vous présente mon 2eme broullion , je pense que je vais le terminer et laisser le premier wip ( a mon avis ) vous preferez la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je prefere la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la 1er en amélioré donnera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 1 ère aussi pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 slt les gas , donc voila je vous montre mon dernier brouillon avant d'attaquer cette toyota, donc j'ai fait un mélange entre la premier et la 2eme , et voila le résultat , mnt jaimerais bien avoir votre avis sur le parchoc avant entre le 1 et 2 et votre avis sur lensemble et yora plein dotre trucs par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ta pris les jantes et les aile d'une rea qui est deja sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu te trompe mon gas pour les ailes , jai la base tkt , et pour les jantes , la réa que ta vu ( c'est sur que c'est la ausi rs5 ) c'est ma réa a moi ok?la prochaine fois n'ecris pa de msg sans etre sur :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ook c'est bon tu te detend la je savais pas ok!? :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben puisq tu savais pas , alors pk tu poste ce genr de msg :evil: pfff c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 parce que j'ais pas regarder celui qui avait fait "l'audi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben la prochaine fois regarde bien , allez c'est bon ce sujet est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 du calme les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors quelle parchoc vous preférez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ça reste encore trop brouillon pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui , mais just un petit avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 baston ici :!: :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je crois ke ej prefere le mixte mais ta poignée de porte est au centre de la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mixte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le melange entre le pc blanc et le ki rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ahhh ,dacord , merci pour ton avis , et pour la poignée je vais regler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il te reste peu de temp pour la finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt les gas , donc voila ma toyota , jai terminé ce fameu projet ^^ , alors qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 l'ar et le pc est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 l'ar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci meggy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 qesqelle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Le 1er brouillon que tu avais fais était très bien, la j'adhère pas a ce style trop tuning et surtout les couleurs, on dirait plus une ae86 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ben flo2a , jai voulu raporté un style comme tu a dit 'trop tuning' , et moi ça me plait bien , pasq je voulé sortir unpeu du standard :D , mais sinon c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites