z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila je possede 2 RC (supra et 350z) de la marque nikko j'aimerais savoir si il ya moyen d'augmenter la vitesse de ces voitures car je les trouve assez lentes (la z fait 40Mhz et la suppra 27 Mhz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ji connai absolument rien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi une fois j'avai reussi mais changer la batterie j'avai mis une batterie de 9v a la place de 5.5v mais le moteur electrique na pas fait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi javais deux rc foutue g reunie les pieces ki fonctionnait en une voiture une vraie fusée mais elle a pas supporté le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vend tondeuse a gazon equiper tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 -Gestion-Turbo GT35R-kit échangeur-ligne inox-embrayage bi-disqueet je pense que sa le fera :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je te conseille d'acheter un moteur plus évolué : la 350Z est équipée du moteur nikko 280 que tu peux facilement remplacer par un 280 Sprint ou 280 endurance ... Ta vitesse passera de 14 km/h ( constructeur ) à 35 km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah oauis bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est la seule solution sur des nikko de changer de moteur sinon change de voiture pour une plus perfectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je crois qu'il y a moyen d'adapter un chassis ( et donc , moteur ) de Ne14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 août 2010 et ta pas une solution pour la supra pck je retrouve plus al telecommande de la z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 août 2010 sinn voila les deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites