Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 peinture blanche sans toucher au cuir rouge merci pour lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je vais essayer de faire sa ce soir ;) comme sur forum auto on dit que je fait bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voilac'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour moi c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci , en+ ,c'était vraiment simple a réalisé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Peinture blanche Explique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben aufet la n jai just sélectionné la caisse apré je suis allez dans luminosité et jai commençer a regler et voila le resultat :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi e selectionne, image/ reglage / courbes et je v vers el coin en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites