Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom de la team qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés à cette battle ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera la team vainqueur !Rapel de la base :370ZLes Réalisations : HR CreationMeggyteamTeam51Top Team Tuningà vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je vote team51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vote rien pas envie de donner des points à mes concurrents, pas fou non plus.Direz juste bravo à tous, belles réalisations.Merci à ceux qui ont pris la peine dy participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vote Team 51 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vote meggyteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je vote Team51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vote Top Team Tuning ! Bonne soirée les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ce sera HR créations pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oouuuh !!! déja 3 pour nous merci a ceux qui ont déja voté pour nous moi je ne sais pas encore pour qui voté je réfléchis hihihi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 HR créations pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hey il faut voter HR Creation car j'ai quand meme brusher les plot XDeySa vote deja bienBravo a tous ceux qui on participés au concours teamYa de belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi HR creation , bah pasque quand je vois les réa , ça ce vois que HR creation on galérer pour cette caisse , et ya un niveau de breush vraiment sypma , en+ de bonne idée , donc je vote pour le HR creation de loin bon travail !! :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Team 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aller aller votez tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vote HR creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vote la base mdrrrrrrrrnon,je vote TEAM 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Les votes : MEGGY TEAM : 1TEAM 51 : 5 HR CREATION : 4TOP TEAM TUNING : 1donc la réalisation gagnante entre dans la galerie !Rendez vous pour la prochaine battle et merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 yyouuuhouuu très content merci a tous ceux qui ont voté pour nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bravo a tous els participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bravo a tous ! Et biensur a la Team51 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Génial 1 vote ça vaut le coup de se casser le cul enfin bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites