Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Mercedes Benz Class E

Messages recommandés

Voila un Class E, je compte faire du sobre, très sobre et miser sur la propreté ^^

Liste des modifs:
Lissages(poignées, sigle et "pastilles")
Jantes
Rabais
Bg
Changer les couleurs des feux
Lissage plaque

Enjoy ;)

Base:

Uploaded with ImageShack.us

Réa:

Les jantes sont de mauvaise qualité et le bg semble pas tout à fait axé ( roue avant droite ).

Sinon bien ;) .

Les roues de mauvaises qualités?? Je suis pas sur le dornor est en 4600*je sais pu combien mdr et ma réa en 1920 ^^

Pour le Bg il est axé j'ai vérifé car moi aussi j'ai eu un doute ^^

Peut etre un up dans la soirée avec le brush d'un nouveau bdc et pc arr ;)

Merci d'vos com's :)

C'est pas la taille qui fait la qualité ... une image en 800 peut être de très bonne qualité et une image en 2000 de mauvaise qualité , donc évites de te fier à ça .

Comment as tu vérifier l'axe du BG ? parce que c'est vraiment choquant quand même , par rapport à l'axe de la base ....

Ba si quand même, sachant que mon donor est en 4600 si je réduit la taille jsq 1920, la qualité sera meilleur car les pixels/cm seront plus nombreux que sur la base.
Enfin si tu veut je te passe le dornor et tu verra qu'elles sont de bonne qualité, c'est le redimenssionnement qui fait( sans vouloir etre de mauvaise foi) car en 640, on peut pas trop juger.
Pour le bg j'ai vérfier avec des axes et tout ^^

Plop!

Suite, brush du pc arr et du bdc ;)

J'attends vos réactions ;)

H.R

En Hr la qualité des jantes choque moins en effet . Parcontre j'ai toujours un gros choc par rapport à l'axe du BG ...

jolie le brush , par conte pour ta jante avant elle est trop plate , éssé de la rendre un peu large( example : prend l'anneau de ta jante arrieree ou qq chose comme ça ) sinon pour le BG bahh , oui ya un petite problem d'integration , éssé de regler ça avec des lombre peutetre , allez on attends la suite !!

Merci de vos coms les gars. Pour ma jante avant je ne sais pa ce que vous lui trouver mdr, moi je le trouve bien x) Je poste sur 3 forums et vous etes les seuls a me le dire ^^

Pour l'intégration au bg mal faite c'est normal car elle n'est pas encore faites xP

A+ pour un up ;)

• Créer...