Slk91270 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Volkswagen Golf III de base :Volkswagen Golf III Tunéé par moi :Volkswagen Golf III Tunée par moi en hdr :Volkswagen Golf III Tunée par moi + Fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 look german ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La première version est top !Parcontre les 2 autres j'aime pas du tout , la qualité en prend un coup je trouve et le Hdr rend bof .Bravo quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci ^^ Oui la derniére et raté et le HDR ba c"est question de gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le Hdr en général j'adore , mais la j'aime pas ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 du german j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas mal moi aussi je me suis laché sur cette base je vous mettrais plus tard ma réalisation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites