Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

audi rs5

Messages recommandés

bsr les gas , donc voila je me suis mis sur cette superbe audi rs5 avec un style murcielago qui j'adore !!

alors qu'est ce que vous en pensez?

Dommage de ne pas avoir garder l'esprit audi mais c'est pas mal réalisé.

ben mon but c'était de rendre l'audi agressif , est j'ai opter pour le style murgielago, et voila le résultat , a mon gout je trouve ça trés original :roll:

ben écoute , le principe du VT n'ai pas toujours le meme : changemant jantes, parchoc , bas de caisse ....
plutot on peux aussi ramener un nouveau style pour la base en mélangeant par example 2 genrs de caisse.... ou quelque chose comme ça , et ci vous avez jamais vu ça , ben faudra vous renseignés un peu plus sur le VT :roll:

et pour l'agressivité de l'Audi ( nono) ci t'a une meilleur idée , fait nous voir ça ....
ça me ferez plaisir ;)

a 635 : ben ce que tu me montre , déja c'est pa la meme base ( c'est a dire ça minteresse pas) en plus moi je suis pas du niveau de celui qui a fait la rs4 , je suis encore a mes début dans le VT ( mais je pense que je me dérouille pas mal ) et j'adore etre original dans mes réa ... mais ci cella ne vous plait pas , ben c'est une question de gout voila , et chaqu'un son gout 8)

Oui voila chacun ses gouts , mais pour moi qui aime Audi et même si lamborghini et Audi sont deux marques affiliées , Je trouve que c'est un massacre .

Sinon comme déja dit c'est bien fait mais l'ensemble semble avoir un problèle de luminosité , on dirait qu'il y a comme un brouillard uniquement sur la voiture ;) .

Moi ce que je trouve dommage ce que tu n'es garder que les phares de ta base car tout le reste c'est la murcielago, on ne reconnait plus la base et le V-T normalement c'est sa, tu doit encore pouvoir reconnaitre la base en regardant la réa et là ce n'est pas le cas car on ne reconnait que les phares, dommages. Et je n'accroche pas non plus a la coulaur mais les jantes sont biens.

A+

Bien réaliser mais on retrouve plus rien d' audi la dedans, dommage burn

Ce que je t'es montré c'était pour TE PROUVER que tu n'a pas besoin de foutre du lamborghini pour que ce sa soit BEAUCOUP plus agressif mais bon ;)

• Créer...