LOUFOX28320 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 slt tt le monde ^^ bon je me suis decidé a faire la réa je précise kelle est en cours le pc avant n'ait pas fini[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouf pck jallais dire kil manke les prise d'air a gauche de la centrale du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voila ou j'en suis a présent ^^ je pense ke c pas trop mal pour linstant ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai besoin d'un conseil en fait j'hésite a faire l'avant comme ca[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ton kit n'a pas la même teinte que le reste de la carosserie ;) . sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je prefère avec les phares d'origine sinon pas mal ton brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok ok bon bé je pense ke je v laisser les phares d'origine alors ^^ c vrai que en fin de conte sa rend mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 re alors voila ou jen suis maintenant ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça va c plutot propre, j'aurait vu une calandre mieu fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'adore ta réa :shock: , vraiment bien faite bravo , est le réalisme est la ...just un petit avis , éssé d'ajouter du carbon , ça serai vraiment sympa sinon jai hate pour la suite bonne contii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour vos coms ^^ pour le carbone c'est en cours et pour la calandre je vais essayé de revoir sa victor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon alors voila ma réa finie(enfin je pense ^^) et je vais vous dire je nétai pas du tout partant pour la faire et finalement ben j'aime bien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sympa, mais je trouve qu'un petit changement de jantes serait le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le kit n'a pas les mêmes reflets que le reste donc ne fait pas réaliste . Sinon elle est sympa :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour les coms sa fait plaisir ^^ jespere ke ma réa va pplaire pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 essai de janger les jantes, dommage que l'on vois l'ancien bg sinon je la trouve propre cette réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 comment sa on voit lancien bg ? ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a travers les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Les reflets de la voiture ne s'accordent pas au BG , mais ça va c'est pas trop choquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites