Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon j'ai fini , avec le pseudo du pilote dans la vitre arrièrre 8) . Un big MERCI à ceux qui m'ont aidé , en espérant arriver dans le top 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 perso meggy et toi mavez consseillez le lisseret autour d elaeration je le vosi toujour spas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je te l'ai pas conseillé je t'ai dit comment l'atenuer une fois que tu l'avais fait . là il y est mais sur un couleur foncé ça se voit pas trop , et il est vachement atténué ;) . Aussi regarde autour des portières et de l'ouverture du coffre ( les traits noirs ) il y'en a un , il se voit pas trop c'est tout . D'allieurs si je peux me permettre c'est ça qui cloche sur les reas de meggy , c'est beaucoup trop net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci j'imagine que c'est positif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi jarive pas a trouver une couleur simpa pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça va venir tkt ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ultimes avis s'il vous plait :: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Est-ce que c'est grave si ma réa est en 600 et non en 640 px ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 le mieu c d'avoir en 640 et en HRaprés tu fais comme tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le soucis c'est que j'ai perdu mon psd , donc je suis en 600 :scratch: . C'est pas trop grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Allez je la balance quand même en 640 c'est quand même mieux même si la qualité baisse un peu c'est pas grave : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pas d'autres avis sur ma réa ? Désolé mais je voudrais être sur d'avoir corrigé tout les défauts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je te l'ai dit SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah toujours pareil sa fait dessin l'ensemble et le pc avantt qui manque de relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pourtant j'avais modifier le pc avant ... Le côté dessin de tout fasson il sera toujours un peu la sur un full brush ( même dans les tiennes au brush sans vouloir être méchant hein ) , perso je trouve que ça a son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui mais sa rend plat ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ok merci je verrais ce que je peux faire ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voila ce que j'ai fait pour le pc avant , des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Essaye de rajouter de la profondeur a c'est endroit la, c'est ca qui rend plat, apres ce sera nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites