Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono12

[Fini] Trueno Gymkhana full brush By Nono

Messages recommandés

Bon j'ai fini , avec le pseudo du pilote dans la vitre arrièrre 8) . Un big MERCI à ceux qui m'ont aidé , en espérant arriver dans le top 5 !

Moi je te l'ai pas conseillé je t'ai dit comment l'atenuer une fois que tu l'avais fait . là il y est mais sur un couleur foncé ça se voit pas trop , et il est vachement atténué ;) .

Aussi regarde autour des portières et de l'ouverture du coffre ( les traits noirs ) il y'en a un , il se voit pas trop c'est tout . D'allieurs si je peux me permettre c'est ça qui cloche sur les reas de meggy , c'est beaucoup trop net .

Le soucis c'est que j'ai perdu mon psd , donc je suis en 600 :scratch: . C'est pas trop grave ?

Allez je la balance quand même en 640 c'est quand même mieux même si la qualité baisse un peu c'est pas grave :

Pas d'autres avis sur ma réa ? Désolé mais je voudrais être sur d'avoir corrigé tout les défauts ...

Pourtant j'avais modifier le pc avant ... Le côté dessin de tout fasson il sera toujours un peu la sur un full brush ( même dans les tiennes au brush sans vouloir être méchant hein ) , perso je trouve que ça a son charme ...

Essaye de rajouter de la profondeur a c'est endroit la, c'est ca qui rend plat, apres ce sera nikel ;)

• Créer...