Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voila j'ai commencé à la pinceauter ce Matin :twisted: . Pas du tout finie bien entendu ;) .Je travaille encore sur le réalisme et la coordination du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ya encore du boulo courage et bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La mienne en finition , je vais maintenant me concentrer sur le relief et les reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas mal du tout, mais niveau reflet bas de portiere et capot, vu que la voiture est en mouvement il ne doivent normalement pas etre net ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok merci . La suite :Comme vous pouvez le constater je pars sur du gymkhana donc je vais mettre quelques plots pour renforcer cet aspect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voila . Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les reflets son bizar sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ton ailerons fait très bizarre sinon parfait le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci , voila sans l'aileron donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il me reste juste une pixelisation sur le côté gauche du capot et elle devrait être finie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ajout d'une caméra plus pour l'ambiance que pour l'ésthétique ... Je pense l'avoir fini vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je dis ke poru allez avec le style un aileron n'est pas de rfus ùais un meilleur ke lancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci je verrais ce que je trouve ou alors je le dessinerais ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est pas moche mais c'est pas beau pour autant lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hmmm ... Ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'adore juste un aileron pour aller avec et c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La suite , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Avec les conseils de 635 , une nouvelle version plus gymkhana , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 honnetement en voyant la deco avant ej pensait deja a monster energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est pour ça que j'ai renforcé ce côté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah nickel la Nono :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci . je vais encore faire les passages de roues et ce sera good :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est déjà mieu au niveau des ailes, essai d'amélioré ton pc qui fait plat :)pas fan des stikers monster e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nif comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nikel j' adore ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 slt , donc voila les défauts que j'avais remarquer de premiere vue donc au niveau du passage de rour avant , y'a pas une forme ronde plutot elle v'a dans la forme triongulaire , aussi ta calandre fait vraiment irreelle , et l'alignement des ails n'est pas parfait , et aussi ya un blem au niveau du brush de ton parchoc avant ( en comparant aux feux ) , et aussi ça manque d'ombre sous ta caisse voila conne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci . Beaucoup de modifs que t'as fait sur le visu ne sont pas bonnes ou imcompréhensibles mais y'a des trucs qui me semble utile ok . Et tu dis CONNE conti , tu fais pas exprès ou c'est du foutage de gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pfff , c'est just une faute de tape tkt :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila merci du visu Ryadoug c'est vrai que ça rend mieux :D . Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on dirai presque plus une trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah bon ? Pourtant j'ai gardé des lignes proches de celles d'origine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c'est bcp mieux , la je me suis permis de faire une petite retouche ( juste pour te donner une idée ) j'esper que c'est pas grave si j'ai fait ça ?donc voila ce que je voulé te dire au sujet de la calandre donc voila ça serai sympa un truc de ce genr la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Non pas de soucis merci . Je verrais ça plus tard car j'ai pas ma tablette graphique sous la main la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui bcp mieux qu'avant , mais essé de la rendre un peu plus profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moé nan j'aime pas quand c'est plus profond que ça . Bon je pense l'avoir finie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 D'autres avis ? :svp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Petites modifs de luminosité , je pense qu'elle est définitivement finie , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je dit qu'elle est top, j' aime bien ce style Gymkhana que tu lui a donné, la mise en scène en bien réussi, la déco aussi ( je me demande comment tu la faite ! ) si c' etait moi qui votais tu serais dans mon top 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 l'ensemble fais trop dessin domage car j'aime bien les idées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oep mais hyper dur d'arriver à un rendu réaliste au brush ! Moi je trouve que ça fait un style , j'aime Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 flo2a a écrit:Moi je dit qu'elle est top, j' aime bien ce style Gymkhana que tu lui a donné, la mise en scène en bien réussi, la déco aussi ( je me demande comment tu la faite ! ) si c' etait moi qui votais tu serais dans mon top 5 !J'avais pas vu ton com ! La déco je l'ai faite au pinceau , sur photoshop tu as différentes formes donc c'est assez simple ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon le gif pour montrer l'évolution :( CE N'EST PAS LA REA !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites