Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono12

[Fini] Trueno Gymkhana full brush By Nono

Messages recommandés

Voila j'ai commencé à la pinceauter ce Matin :twisted: . Pas du tout finie bien entendu ;) .

Je travaille encore sur le réalisme et la coordination du tout

La mienne en finition , je vais maintenant me concentrer sur le relief et les reflets !

Pas mal du tout, mais niveau reflet bas de portiere et capot, vu que la voiture est en mouvement il ne doivent normalement pas etre net ! ;)

Ok merci . La suite :

Comme vous pouvez le constater je pars sur du gymkhana donc je vais mettre quelques plots pour renforcer cet aspect !

Il me reste juste une pixelisation sur le côté gauche du capot et elle devrait être finie :D

Ajout d'une caméra plus pour l'ambiance que pour l'ésthétique ... Je pense l'avoir fini vous en pensez quoi ?

Merci je verrais ce que je trouve ou alors je le dessinerais ;) .

Avec les conseils de 635 , une nouvelle version plus gymkhana , qu'en pensez vous ?

Merci . je vais encore faire les passages de roues et ce sera good :D

slt , donc voila les défauts que j'avais remarquer de premiere vue

donc au niveau du passage de rour avant , y'a pas une forme ronde plutot elle v'a dans la forme triongulaire , aussi ta calandre fait vraiment irreelle , et l'alignement des ails n'est pas parfait , et aussi ya un blem au niveau du brush de ton parchoc avant ( en comparant aux feux ) , et aussi ça manque d'ombre sous ta caisse
voila conne conti

Merci . Beaucoup de modifs que t'as fait sur le visu ne sont pas bonnes ou imcompréhensibles mais y'a des trucs qui me semble utile ok . Et tu dis CONNE conti , tu fais pas exprès ou c'est du foutage de gueule ?

Voila merci du visu Ryadoug c'est vrai que ça rend mieux :D . Qu'en pensez vous ?

Ah bon ? Pourtant j'ai gardé des lignes proches de celles d'origine quand même anger

oui c'est bcp mieux , la je me suis permis de faire une petite retouche ( juste pour te donner une idée ) j'esper que c'est pas grave si j'ai fait ça ?
donc voila ce que je voulé te dire au sujet de la calandre

donc voila ça serai sympa un truc de ce genr la :)

Non pas de soucis merci . Je verrais ça plus tard car j'ai pas ma tablette graphique sous la main la :D

oui bcp mieux qu'avant , mais essé de la rendre un peu plus profonde

Moé nan j'aime pas quand c'est plus profond que ça . Bon je pense l'avoir finie :D

Petites modifs de luminosité , je pense qu'elle est définitivement finie , qu'en pensez vous ?

Moi je dit qu'elle est top, j' aime bien ce style Gymkhana que tu lui a donné, la mise en scène en bien réussi, la déco aussi ( je me demande comment tu la faite ! ) si c' etait moi qui votais tu serais dans mon top 5 !

Oep mais hyper dur d'arriver à un rendu réaliste au brush ! Moi je trouve que ça fait un style , j'aime

Merci :D ❤

flo2a a écrit:
Moi je dit qu'elle est top, j' aime bien ce style Gymkhana que tu lui a donné, la mise en scène en bien réussi, la déco aussi ( je me demande comment tu la faite ! ) si c' etait moi qui votais tu serais dans mon top 5 !

J'avais pas vu ton com ! La déco je l'ai faite au pinceau , sur photoshop tu as différentes formes donc c'est assez simple ;) .

Bon le gif pour montrer l'évolution :

( CE N'EST PAS LA REA !! )

• Créer...