H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue ici !! On va dire qu'ici, c'est ma petite galerie ^^ Toutes mes réas terminées, enfin pas terminées parce qu'il y'a pleins de défauts, mais celle auxquelles je ne touche plus. Let's go !! A suivre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 franchement c'est simple mais je l'ai trouve plutot réussi ;)continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Comme l' a dit Victor simple mais efficace, j' adore la 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adore !Juste la m3 e30 je preférai la base quand même ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le délire drift c'était juste un test... Mais elle est restée comme ça. Au début j'avais juste enlevé les autocollants ^^ Merci pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop classe tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nickel tes réas simple ,sobre et très propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jadore l'audi a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'aime particulierement la A4 les jante ki ont servi pour M3 e92 ac-schnitzer lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah tiens voila l'ami Heyval! Sa fait plaisir de te voir ici mec! ;) Bon ba tes réas je les connait deja et tu sais ce que j'en pense: sobre mais efficace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci à vous, oui vous avez tout compris, je reste le plus possible dans la sobriété ... J'aime pas les gros kits tout moche avec des peintures bizarres... J'aime plus ce qui se rapproche du german, de la modification qui ne se voit pas beaucoup au premier coup d'oeil, mais qui change quand même le style de la voiture. Enfin vous verrez tout ça bientôt, je vais surement poster ma dernière réa en date. @ Chaos : Content de te retrouver ici également. J'ai jugé bon de m'inscrire ici, afin d'obtenir plus d'avis et ainsi de m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui moi aussi je me suis inscrit pour pouvoir avoir d'autres avis qui peuvent etre bons pour la progression et aider d'autres personnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mentalité d'un forum c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites