H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous !! Bon pour les présentations, on va faire plutôt court ^^ Valentin bientôt 19 ans et encore étudiant ... (DUT GMP acquis il y'a 2 jours) Je fais du Vt depuis pas mal de temps, mais mon niveau n'est pas franchement terrible ... Vous verrez par vous même de toute façon. Voilà sinon beh niveau passions, c'est simple : Sports mécaniques, Tennis, Jeux vidéos et les VW préparées à la sauce German ! A bientôt sur les différents topics ! ++ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ton pseudo me dit un truc .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis déjà sur d'autres forum 8) Et tu as mon msn m'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila comen mettre une photo sur ce fofo : /vos-problemes-f23/mettre-une-photos-sur-le-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 H3yval a écrit:Je suis déjà sur d'autres forum 8) Et tu as mon msn m'sieur !fort possible alor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Les vw sauce German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vais poster mes premières réas tout de suite 8) @ Meggywhite : Et oui il n'y a que ça de vrai !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci à tous !! Et puis beh à bientôt sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites