S-Line97 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 chooo voila mon pti bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bien cool juste rvois la luminosité de ta viture par rapport au bg la c presque la nuit et ta voiture est claire comme au soleil de californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C vrai jexagere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trés symap mais d'accord avec z revoi le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il a koi le bg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 un bg au crépuscule alor que la réa brille a mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les vitres surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bof c po komsi il fesai vremen nui! pourtan g deja baissé sur la lumineusité. Jai laissé les vitre kom sa volontairemen! Di toi k les vitres ont un reflet miroir sur le ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok , sinon sa va elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 POurquoi ta mis AE85 c'est une AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut,Revois tes reflets sur les vitres il ne vont pas et ton pc av n'est pas dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 wiwi c une ae86 escuzé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah ca change rien de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je suis pas trop fan et l'intégration ne rend pas super réaliste sinon c'est propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites