toni91 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon alors la je galère grave j'arrive a rien je vous poste se que j'ai fait mes je trouve sa horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon début moi je dis continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon voila ou j'en suispas trop content du résultat .encore du boulot mes je vais essaye de faire un truc potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'aime bien moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas trop mal pour le lateral, mais le pc avant encore du boulo, les jantes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Extrèmement sympathique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la calandre pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouai je sais victor je vais essaye de l'améliorer surement au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et en bas de pc faut amélioré également puis mettre les reflet du sol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 comment sa en bas du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 en bas du pc du coté de la roue av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a ouai ok de toute façon je vais essaye de lui refaire un pc un peut plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu peux aussi garder ton pc et changer le relief avec l'outil densité +/- ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites