flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qui est partant pour un duel sur cette audi rs 5 ?HR :http://www.netcarshow.com/audi/2011-rs5/1600x1200/wallpaper_07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonne base à brush, collègue je te suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok ca marche, bon la date ce sera une fois qu'on aura finis, si d' autres personne veulent participer ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je te préviens... Commencé la mienne et elle déboite mdr venez mes gens c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon alors je vais commencer également ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pense avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Déja ?! en tout cas bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quoi ?Bon vu que ta posté je met au moins mon avancement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 adouci moi tes courbe Meggywhite stp et tes brush seron parfait ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bravo flo2a :n°1: j'ai déjà adouci à la goutte avec plusieurs passages en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 A jvoi pas comment faire alor =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui bizarre ce que tu me demande? Après ça fait vachement flou sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 envoi moi la hr en je vait tester quelque chose pour voir si sa marche ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est fait l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour une réa censé déboité je suis un peu déçu . Puis la peinture caméléon sur un voiture de ce standing je trouve que ça fait un peu kéké ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jpeux y participer? ou c'est trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui kéké si tu veux moi je dirais que c'est fashion lOl et j'ai pris mon pied donc osef mdrje t'en pris ryadoug mais ne nous fait pas une réalisation d'y 15 ans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas de probleme Ryadoug ! Ma final, c' est sobre mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas tant mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 on lance les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non pas encore y reste ryadoug qui a du la commencer aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est bon les amis , je la poste dans 5m , je cherche juste un BG :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 donc voila pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 wow ca change des deux otres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 meggywhiteflo2aryadougTOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites