Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors voilà ou j'en suis je n'arrivais pas a lui trouvé un pc alor j'ai fai un rebrush de celui d'origine ^^ (il maque le reflet ^^) dite moi ce que vous en penser :svp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est sur il manque des reflet ... mais c'est bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui je dirais la même chose bien partie mais encore du boulot pour affiner tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ok voilà un up peut étre elle est finin je verait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le relfet sur le pare brise est trop coupé net ( en haut a gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah oué merci =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voila un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aime elle a un look sympa mais je trouve les reflets trop prononcés ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites