rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila le résultat final :) avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jame bien les jantes, mais les phares pas du tous et manque de reflet sur le brush lateral essai d'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok j'en doutait un peu pour les phares je vais les changer je crois et pour le latérale jvais voir sque je peux faire pcq c vrai que c la merde a enlever les bandes noir :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 +1 avec Victor mais j'adore quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila je les fini pas très convaincu mais j'en est marre de cette base elle ne changeras plus j'espère quelle vous plairas un peu quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi ca me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas trop mal, il aurais fallu les nouveaux reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah oui j'y est pas penser a sa je les ferais des que possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila les reflet sont fait ^^ sa se passe en haut de la page ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est quoi ces petits carrés noir mate en haut a droite sur les arbres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sa doit etre des morceau de decoupe des vitre non??^^sinon moi je le trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ah merde bien vue j'ai oublier de les enlever je vais arranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites