Jabbawockeez 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Hello les gens voici à quoi je m'attaqueLa base fais 6400 mais bon j'ai redimensionner car c'était trop énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 simple mais efficace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ce n'est que le début :) Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 alor dans ce cas, j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Up choix de jante Celle ci?Ou celle ci?Ou des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les 2eme !(ps: poste tes photos en 640px) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 640? C'est tout petit pis bon je poste sur d'autre forum donc sa veu dire que je doit remettre toute les photo sur hebergeur en 640 /S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 poste juste la miniature comme tu a fais en haut, sinon c'est toi qui vois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 beau boulot quoi que simpliste xD et les deuxième jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle très belle pour l'instant continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les reflets des feux sont pas bon , ils ne suivent pas vu que tu as fais un copier coller de la zone inférieure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vu que les feux sont vertical (idem que la zone d'en dessous) normal que les feux reflete la même chose et ouvrais le H.R pour prouver que j'ai juste regarder les reflet au dessus des feu il suive celui que je vient de créer sur les feux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est vrai qu'il doivent refleter un peu de la zone en dessou mais pas dans leur intégralité, sur leur niveau sup. l'intensité du reflet ne devrait pas etre autant acentué.Bon la on rentre vraiment dans le détail qui tue, elle est sympa et hate de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Désolé du Hs mais que pense tu de ma version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Joli mais trop basse je pense !!! mais sinon :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jacky touche à souhait....Tu me dira quand ut verrais des pneumatique sur une lancer... pis une peinture comme sa...Mais merci de ton intérêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila le phare refais, sa va comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites