Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Les réalisations de Flo2a

Messages recommandés

Bonjours / bonsoir a tous, depuis 3 jours je préparais un p'tit full brush que j'ai réalisé sur la base n°1 de la team battle pour m'amusé et m'entrainé un peu au brush...
Donc rien d'execptionnel, un brush de la carrosserie et des reflets a 90%, donc forcément bourré de défauts burn

base :

Chop :

Hr :

Sublime ^^ (sa me tente méchamment de faire un truc dessus aussi, mais... vu que je bosse déjà dessus, faire un truc en parallèle sa m'ennuierait.)

Meggy y aucun rapport avec la team battle dans mon chop, je l'avais attaqué avant que les votes se finissent pensant que la base 2 allait être choisis mais finalement non, donc comme je t'avais demandé si tu voulais qu'on s'en servent pour la battle et que tu m'as dit qu'on allait juste s'en inspirer je l'ai finis perso ;) Mais bon vu que la notre sera plus jolie, aucun soucis ^^

Han l'autre comment il se la pète mdr !!!!

J'espère qu'elle sera encore mieux votre réa pour la battle ! Ca promet du lourd :P

Bonsoir à tous, up de la galerie avec un nouveau chop en cours, une scion srs pour Forum-auto. Donc bon beh pas de chichi encore pour cette réa, un simple kit de la scion Tc, jantes 360forged et un nouveau rouge pour l'instant.. Reste plus que le bg, même si la qualité est pas terrible ( en même temps en 1h de taff x) )
Donc base :

Chop :

Hr :

jolie mec ;)
pour le BG noubli pas de mettre ce lui qui convien paraport aux reflets de la caisse smile

Désolé du double poste, voici la finale de ma scion ;)

Hr :

Si si il est dans l'axe, l'arrière du bg remonte, j'ai pas le temps de le retrouvé mais beaucoup le connaisse il te le confirmeront ;)

Voila la vraie version finale :

hr :

jdrr mec bravoo !
juste un petit point , le reflets de ta caisse corresponde a un BG d'interieur mais bon c pas flagrant
bravo

Merci ^^ je sais pour le bg, j'en avais essayé plusieurs du genre parking sous-terrain et tout, mais rien n'allait..

• Créer...