Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Plus on descents plus on sent le talent, je suis fan de tes réalisations continue mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjours/bonsoir, voici un petit chop de 20minutes sur une base monstrueuse : la Zenvo ST1. Encore un truc très simple, juste pour le plaisir même si rien n'est soigné ;)Base :Chop :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle bouffe le bitume un trotoir c meme pas la peine di penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je kiff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super mais l'aspect verdâtre devrai aparaitre sur le devant de la caisse aussi comme tu a fait sur le latéral enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci a vous, mais je ne la toucherais plus, c'était un chop vite fait ^^Au passage voici une nouvelle réa en cours, une r8 spyder en vue arrière avec des modifs assez simple ^^ Bien évidemment le bg dans le pare-brise viendra ensuite.Base :Chop :HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trop joli la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2011 :O je kiff tu me la fait en vrai flo srx jolie shop mec :) comme d'ab t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe Flo j'ai fais un peu dans le même style la mienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bizarre le truc dans le pare brise et le jaune suit pas trop avec le chocolat sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Meggywhite a écrit:Bizarre le truc dans le pare brise et le jaune suit pas trop avec le chocolat sinon bienflo2a a écrit:Bien évidemment le bg dans le pare-brise viendra ensuite.;) il a donc pas encore touché au pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 juin 2011 En parlant de ça, voila la bête finit ^^HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Un léger doute sur l'axe du BG, mais le style est là et l'ambiance donne nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ouai j'avais un p'tit doute aussi mais c'est pas flagrant, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Non du tout, c'est juste que je suis taquin ^^ Pas de gros soucis concernant l'axe ça choque pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mais quel talent peu de modifs mais quel style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci ! ;) Oui très peu de modifs mais c'est mon style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjours tout le monde, voici une nouvelle réa que j'ai débuté sur une base qui a déja servie a un concours ici ; une opel astra GSi.. Donc pas d'enorme kit mais juste ce qu'il faut pour qu'elle soit plus agressive. Je précise qu'un seul rétro sera en stick ;)Base : Chop : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/715/opelastraf12.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Super flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime bien la caisse :) juste le rétro sticker je c pas je verrai plus des sticker un peu plus en couleur :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci les gars ;) Ocun t'as raison, je vais gicler le rétro et remettre celui d'origine en noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oué ou met des sticker du genre ecko dc shoes , dvs globe ettnies ou street monster dessu ;) coller les un sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui je comptais faire une lame comme ca mais je pense que ça va rendre pas très bien du coup je les ai sortis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sur la lame avant sa peu le faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ca aurait été sur l'ancienne lame, mais j'en ai brusher une nouvelle... Voila la suite :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime bien comment sa rend par contre les siége sont trops foncé par a port au reste de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouai j'ai du mal a les adaptés... du coup j'attend le changement de bg pour voir avec les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oué , par contre elargie les un pil en largeur me parraisse un poil trop keus ( surtou celui de gauche ( a la place du mort ) enfin bon hate de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjours, voila la suite, j'ai élargie le bacquet co'pilote, poingnée en carbone, nouvelles roulettes et arceau cage ( adaptation non finis coté gauche ). Prochaine(s) étape(s) : un bg !HR : http://imageshack.us/photo/my-images/29/opelastraf1222.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2011 cette base ne met pas inconnu, jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci ;) finale ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut!!pour le moment joli taf bien que la couleur soit un poil trop saturée à mon gout... j'attends la suite pour le verdict final ^^bon boulot Flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est la couleur d'origine je n'ai rien touché ;) Voici la finale :HR : http://imageshack.us/photo/my-images/8/opelastragsir.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'aime bien elle rend pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Polala quel talent Flo Le casque je le trouve trop petit c'est le seul hic je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Ju' ;) Pour le casque je me suis basé par rapport au bacquet mais il est peut etre un poil trop petit effectivement.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbe :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Raf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Au passage, j'ai créé une page facebook ou je posterais mes v-t ;) http://www.facebook.com/pages/Flo2a-création/210883945613455?sk=page_getting_started Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 juin 2011 re^^alors pour la couleur bah peut être baisser la saturation car ça va pas des masses avec le bg (puis l'ensemble de la caisse est trop clair toutes façons), ensuite ton arceau est pas tip top puis à des endroits est mal placé (exemple coté conducteur vers le siège...)les reflets latéral sont pas bons du tout surtout dans les vitres, les feux sont éteints alors qu'ils devraient être allumés (en fonction du bg)bon je m'arrête là car il y a du bon boulot en général, et je veux pas te décourager ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai toujours su que tu avais du talent, pour ça que tu es de la Meggyteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Srt pour la saturation je suis bien d'accord ( même si j'aime bien ce rendu pétant quand même ^^). Pour les arceaux également c'est vrai que j'ai foiré le rendu j'aurais du les faires gris ... J'aurais bien corrigé mais le problème c'est que je n'ai pas enregistré de psd car j'ai plus beaucoup de place sur le pc et je peux plus rien reprendre, elle en restera donc la Merci Axel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ta pas un disque dure externe pour foutre t'es veille réa dedan ?? ou une clé usb , comme sa tu peu enregistrer t'es psd ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonne idée le coup de la clef, je verrais pour le DD, merci du conseil mec ;)Ou sinon entre deux révisions de brevet j'ai fais une petite camaro pour m'amusé :)Base :Chop :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2011 De rien faut iben s'(entraider j'aime bien ta camardo full blanc avec jantes noir a liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites