flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolé j'abandonne la mitsu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 Donc bonjour a tous, voila la nouvelle base du concours F-A :Donc voila ou j'en suis, je pense que niveau carrosserie j'y touche plus, et j'ai besoin de votre aide pour choisir le bg, j'hésite entre les deux ci dessous .Pour commencer la liste des modif's :_ Rabaissement _ Jantes " jesaispasquelnomquellesont "_Kit large " cameplaitbien"_ Léger top shop_ Rétro " amasauce"_ retouche phare et calandre "pourlaligne "_ Retouche parechocs " c'estpastrèbeau"_ Latéral Stirling MossJe crois que c'est tout et désolé pour les ptits noms que j'ai donné au modifs :roll: Bon assez parlé, place au vt.Avec bg n°1 style shoot photo (encore oui )Bg n° 2 style batiment Bon après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, J'aime pas du tout le latéral qui colle en rien avec le style de la voiture.La face avant par contre whaouh super j'aime!!!Revoie ta jante arrière aussi au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour :)Pour le latérale je sais pas ca me plait beaucoup ca fait un style agréssif :twisted: Pour la jantes arriere oui elle fait collé au passage de roues mais les deux vont giclés ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 Finis, bg number two.Je la poste ce soir en meme temps que sur FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 Finale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut j'ai refais la mercedes + une autre pour le deuxieme concours de faDonc la CLEt la class-eVoila en esperant qu'elles vous plaisent ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'ador le bg de la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 août 2010 superbe autant une que l'autre ps: je c jsuis chiant mais je pourais avoir le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 août 2010 Superbe ces deux réas !!!P.S : Moi aussi je pourrais avoir les deux bg Stoplé Flo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci a vous, voici les bg :le 1http://www.flickr.com/photos/360forged/3084619345/sizes/o/in/photostream/et le 2 ( rs6 va sans doute reconnaitre la caisse dessus :: )http://www.flickr.com/photos/360forged/3567192041/sizes/o/in/photostream/Voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 août 2010 géniale merci beaucoups :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui j'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Flo:D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 août 2010 Petit up du toto avec un nouveau projet full brush sur base de x6 :seul le capot est finis niveau reflet le reste n'a rien ( j'ai passer 5h juste pour ca quoi .. )( ps : ce sont des reflets d'arbre car le futur bg en a ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 il y a du taf la sa debute bien bonne continuation et surtout bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 août 2010 :face: : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mon rendu final pourrait ressembler a ca .. http://img29.imageshack.us/img29/31/x655.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça claque ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci, mais y a beaucoup de défauts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 ce n'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 un petit lien de ma finale que j'ai recommencer car brush = pourri by flo2ahttp://img834.imageshack.us/img834/1419/p7lm6tc8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est la HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non elle est en 800 car vu le format en 640 c'est pas top xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 UpBrush réaliser en 1 journée pour Fa ^^Base :Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bravo quelle talent !!! en une seul journée ta pas u le temp de mangé xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci ^^ et pourtant si ! ( enfin j'ai commencer hier soir et finis tout a l'heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Des trucs qui me chagrinent sinon bien dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir, pour le concours fa ( réalisé en 3 ou 4 heures .. )Base :Réa ;Edit : ouh p*t*n les traits de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 awesome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Version définitive :http://img189.imageshack.us/img189/8055/8hhidabvrez.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Aération latérale trop ouverte je pense sinon très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut tout le monde, vu qu'en ce moment je fais beaucoup de vt et que je créé beaucoup de topic, je préfère reprendre ma galerie et posté quelques un de mes derniers chop ;)S13Golf 1Evo VIIMbk stuntVw SciroccoCharger srt :base a retrouver ..Mazda 323Swift s conceptGolf 3Vw poloCrf450rEt enfin la petite derniere, une 370z pour mon fond d'ecran : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Powa la 370Z et toutes les autres Beaucoup de taff , bravo Flo et tu devrais refaire un scoot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Prochain concours je vais tenter si c'est un scoot ( et bien sur si je trouve des pièces..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 avril 2011 poaww la derniere elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Victor, pourtant elle est très simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 avril 2011 flo2a a écrit:Merci Victor, pourtant elle est très simple ;)Tu connais pas le dicton : plus c'est simple, plus c'est beau ? bah voila ^^ Je préfère quelque chose de simple et bien fait, que quelque chose de surchargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 avril 2011 +1 la 370z elle envoi et les autre aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci bien les gars ! La 370 fait un bon fond d' écran (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites