Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 manque du pneu a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok ok je corrigerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 fait des reflet sur les vitre regarde les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai pas trouver de tutos approprier aux vitres, t 'en a un stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 /tutoriaux-aide-f9/tuto-brush-fr-t546.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci, voila ce que j'ai pu faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 un peu plus foncé sur la parti inférieur et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2010 :10/10: : best: :n°1: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ok Victor je verais ;) Merci Meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 août 2010 superbe j'adore el style je peux savoir ou tu as eu ce bg stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 août 2010 No problemo je part a la recherche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 août 2010 http://img641.imageshack.us/img641/6533/4883385188aa4d49cda2o.jpgLe voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut, voila une réa sur base d'aston pour le concours f-a, mais bon je préviens c'est simplissime ...Base :Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2010 SU-BLI-ME !!! alors la j'en reste bouche bé :shock: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Simplissime , mais tellement beau ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci, j'avais pas beaucoup d'inspi' et j'aimais beaucoup la base ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 si tu une HR de bonne qualité c super beau et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Désolé la hr est vraiment petite mais je la met quand meme http://img707.imageshack.us/img707/1170/ykyighb8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est pas mal quant meme, le mini c d'avoir 1600 px au moin pour une HR :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Comme un con j'ai pris le bg en 1000 mais il me plaisait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas grave sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 les effets du mur j'adore LA VOITURE AUSSI JE TE RASURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu pourrais lâcher la touche Shift , s'il-te-plaît ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 je l'adore cette touche pour dire ce qui est important xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 :!: Bonsoir, je vous présente une réa que j'ai attaqué y a une heure a peu près, sur base d'evo 9, pour l'instant pas grand chose mais je sais ce que je vais faire ;)Base :Début, juste brush capot et pc ( la prise d'air capot je vais la refaire j'ai foiré )Donc ce que je vais faire va etre simple : du rallye, ma passion primordiale :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2010 une belle rampe de feux sur le capot comme en rally et sa le fra sinon jolie le debut du brush tu gere meck :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci, pour la rampe si j'en trouve une belle ce sera possible ( j'aimerais faire un effet " special de nuit ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2010 derien , au pire j'ai une photo de la C4 wrc de loeb avec la rampe de phares ;) jt'envoi sa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, voila la suite, ca prend forme tout doucement ...Bon reste pas mal de boulot, elle sera pas finis avant lundi soir ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 22 août 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 22 août 2010 : best: Gros boulot ! Et la prise d'air est nettement mieux faite maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 tres bon debut :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci, voila la suite, et je peux vous dire que je suis TRES décu du resultat ... :evil: Voila quoi, du mal a trouvé des pieces, train arriere qui part en co**, pas dit qu'il y est une suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oublie l'idée rallye je trouve? reprend ton dernier post c'était très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'y est pensé mais bon ... au passage ma tiite déci en cours .. En esperant qu'elle vous plait ..Si je m'en sort pas je donne le brush a quelqu'un qui le veut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 Classe comme ça à part les vitres trop lumineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci je vais pouvoir corrigé ca ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je n'arrive a rien, je m'en sort pas avec cet mitsu, donc si quelqu'un veut le brush en hr pour le fnir qu'il me fasse signe je lui envoie en mp, le plus gros est fait reste les sponsors, grilles, et bg ( et votre touche perso ), voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trop classe finis la j'adore moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci, mais la je m'en sort vraiment pas ca fait 2jours que je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le brush sa se fait pas comme sa quand je vois des mecs sur magicmanu qui font des réas sur des mois en full brush je leur dit chapeauDonc tu me la fini !! elle est superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 23 août 2010 fini la elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci, j'aimerais beaucoup mais impossible de trouvé de bonne pièce je vous tiens au courant et si quelqu'un veut la finir nos soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bah il te reste plus qu'un bg les grilles et c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites