Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la pose sur le BG c pas tout a fais ça encore sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai tendance a mettre un peu trop d'ombre sous la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mimi1305 a écrit:j'adore,et je suis en admiration,je sais pas bosser sur le blanc :'( :study: c pourtant simple si la base est blanche ta ka desaturé les piece et mage reglage courbe et tu va vers la gauche et le haut tu verras yaura plus k'a adapté d ela meme couleur c simple en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sauf que moi je fais pas comme ca je rebrush c'est plus clean et t'es sur d'avoir la couleur attendu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui et non lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nouvelle base pour le concours fa de la semaine :Voila ma réa quasiment finis, les modifications sont minimes, elles se resume a :RabaissementSupprimation des ailes plastique re-brush pc d'audi e-tronjantes 360forgedpeintureélargissement d'aile et effet de profondeur latéraletop shopBGPlus qu'a corrigé les defauts, a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 j"aime bien, juste la calandre auquel j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi j'aime bien, au moins pas de mixte de plusieurs pc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aurai bien laisser la calandre d'origine avec le pc que ta mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je verais ca et je te dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 août 2010 sa lui fait un style aggréssif :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci ! au passage la finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nouvelle base du concours F-A, une magnifique f-430 !Vu que j'adore cette voiture, les modif's sont encore une fois minimes pour garder au plus le style ferrari de l' Italienne, elle se résume a :Lissage du pc avantLissage de l'aération au dessus de l'aile arriereRetouches aération pc avantretouche bas de caissejantesrabaissementteintes des bacquetsbi-ton rouge ferrari et noir matMe reste a trouvé le Bg, a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa reste bien dans le style de la scudéria : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Nono, au passage ma version finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça manque d'ombre au niveau du pc avant, je trouve la voiture un peu petite par rapport au bg et un peu trop claire ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 jla veu en vrai elle et trop bellle franchement jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Ocun-Oner ;)Nono pour l'ombre avant je comprends pas :scratch: Sinon bah la taille je sais pas j'ai repris la meme taille que la Corvette qui avait dessus ;)Trop clair je sais pas car au début je l'avais assombri assez bien, puis j'ai vu le luminaire au dessus et ca a pas collé, il eclair beaucoup, et j'ai eclairé les phares donc voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 derien : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut, j'ai besoin de conseil aujourd'hui.Je viens de faire un full re-brush de cette impreza 555, je voudrais avoir votre avis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie , un peu plus de reflet , un une prise d'air sur le capot serai cool par contre les prise d'air sur le toi j'aime pas du tous moi mais bon , jolie taff : : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 manque de reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ocun oner oui j'ai oublié la prise d'air en rebreshant ;)Tu sais Victor j'arrive jamais au reflets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 okai , essaye de la réintegrai ou d'en fair une au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2010 Suite et fin, désolé pas de prise d'air capot mais je suis assez content pour une fois que je brush ...Donc a part les feux, jantes et intercoolor, full brush : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 les bavette sont caca sinon le reste sava pour voir que c'est ton premier vrai brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie , mise a par les bavette ki fon moche c niquel tous sa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci, ouai les bavettes sont sales, surtout a l'arriere, beaucoup trop grosse, mais tant pis bossé dessus la journée j'en peux plus ! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon voila a plus les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonsoir, ne sachant pas quoi faire ce soir, j'ai donc décidé d'attaquer un nouveau Full brush, sur une base de fiat 500, elle n'est pas finis loin de la, il me reste beaucoup de reflet a faire et tout le tralala une fois mise sur le bg, assez parlé, voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 août 2010 :APLAUDIR: sérieux bient joué mais bon il reste le plus dure les reflet xD et je parle en conaissance de cause ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 Courage ! C'est bien parti ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 août 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci les gars, comme tu as dit Jmds les plus reste a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voila ou j'en suis en espérant la finir avant ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 jolieee :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 Fioufff, elle est finis, juste les bord de la caisse qui pix mais bon, j'en peux plus, 2h de boulot hier, 5 h aujourd'hui, maintenant a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elle est vraiment très sympa !Le brush est pas mal du tout et en continuant comme ça tu feras vite de grandes choses !Et l'ambiance générale est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites