LOUFOX28320 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jolie le audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 :n°1: mais j'aime pas les aérations du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci les gars, Meggy pour la prise d'air je crois que je vais laisser comme ca, car le pc n'est peut etre pas définitif, si j'en trouve un meilleur je le change car le rebrush coté droit est vraiment pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sans les aérations c'était vraiment top je trouve (avant dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi je trouvais ca vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 une petite aération aurait fait bien mais pas une comme celle que t'a fait je pense ça suis pas avec le latéral je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au fait j'ai tenter une becquet mais ca fait pas trop kéké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh que si beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah voila je trouvais aussi ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voili voilou, des petits anti-brouillards, maxi voies largesPlus qu'un bg et peut être changement de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est magnifique vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jaime bien bravo ^^<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ton anti-brouillard est mal placé a droite, il est pas assez compressé non plus.A mon avis sous cette angle tu ne le vois même pas ou alors juste un petit creux dans l'arrête du PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Loufox ^^Tu as bien raison freeman, il nous regarde trop en fait ! Je vais corriger ca merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voila elle est fini, et j'en suis assez content : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nikel comme ça l'anti-brouillard, petit défaut d'intégration au niveau des vitres, un petit calque blanc par dessus avec une opacité légère et ce seras top.Fraudrais peu être revoir quelques reflets pour assombrir un peu la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouai j'ai essayer le calque blanc mais ca fait bizar, pour les reflets cher pas a voir, pas envie que ce soit trop sombre, en plus j'ai deja posté en réa final pour le concours donc modif' fini, mais je verais ca . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pas d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi je suis fan (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merkish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ASSOMBRI LA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai carrément changer le Bg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mal possé sur le bitume sinon elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mal posé ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mal intégré au bg et elle fais trop petit par rapport au bg egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pouvais l'agrandir plus xD Merci Meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 d'accord mais sinon niveau carosserie bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop compressé lors du changement de BG (proportion non respecté) dommage on dirais une voiture de cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca a son charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Comme on m'a dit sur FA elle a le gabarit d'une fiat 500, en fait j'ai eu peur en l'intégrant au bg qu'elle soit trop petite, trop loin, trop proche, trop plate ou trop haute et du coup ca a donné ca, mais je la laisse tel quel, comme dit Meggy ca a son charme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut salut, voici la nouvelle base du concours FADonc pour l'instant niveau modifs' :_ Lissage porte ar_rabaissement_jantes_rebrush kit golf ..._Topshop_lissage feux arrieres + teintes blanche_ elargissement pneu avant droit, arriere x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est très beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'adore,et je suis en admiration,je sais pas bosser sur le blanc :'( :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci ;) Bah moi non plus au début je galérais, puis je me suis mis au rebrush qui est facile sur le blanc ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mouais ^^kit bien connu,mais qui pete sur cette base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Meme très connu, mais j'ai craquer j'adore ce kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui et faut dire que dans ta base, il y a peu de reflets donc good pour brush lOl et lui va bien tout cas le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai que niveau reflet y a pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voila la suite, encore un bg et j'ai finis demain soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 kit vu et revu mais tres bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci ;) mais qui n'aime ne connait pas ce kit :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Me reste quelques trucs a corrigé et c'est bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites