Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je pense ce que meggywhite voulai dire c'est pas de augmenter la fente mé de détouré en entier le pc et de faire une inclinaison, je me trompe petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non c'est ça victor, mettre de biais le pc et de remplir le trop en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sympa Flo ;) moi j'ai rien réussi a faire sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci, moi non plus j'y arrive pas vraiment, mais quand je vois les réas de rs6, janvio et plantu, je me dit qui a moyen de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouai après faut avoir les idées et des bonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ca tu l'as dit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ton phare faut que tu lui donne plus de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voila je te montre un phares que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jolie, mais bon niveau brush moi c'est 0, je vais voir ce que je peux faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voila le roomster fini ! :D Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pas mal mais au niveau de l'arrière c'est trop noir domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Une faite ce matin :Pas beaucoup de modifs' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sympa la mise en situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mais la réa et la route est trop clair du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai c'est vrai, mais apres en baissant la luminosité le resultat etait pas top, donc je l'ai a moitier baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sympa meme si lavant est tres sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour tous le monde, aujourd'hui je m' attaque a une r8 white :)Je vais la continuer tout doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci mais c'est que le début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sort nous une bete :twisted: loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 :!: Je l'ai un peu avancé, mais niveau idée ...Je pense allégé un peu le latérale, je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa avance bien : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon bah je crois que j'ai finis, je n'avais plus d'idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ahahah merci Meggy, je verais demain si je peux l' améliorer notamment en la rabaissant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon en fait ca m'a pris 5min :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 : best: superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci ;)Voici la nouvelle base du concours fa de la semaine, une Audi encore pour moi ! :DDonc je m'attaque a une nouvelle technique, le rebrush, mais j'ai vraiment besoin de conseil surtout au niveau du pare choc avant, comment l'ameliorer car jusque la, le bas de caisse peu passer, mais je ne suis vraiment content de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi j'aime bien, je mettrai une petite aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui t'inquiète ca ne restera pas comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbe la R8 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 plutot propre continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci ! ;) Je mettrais ce soir l'avancement de l'audi a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila ou j'en suis, y a eu elargissement d'aile, rebrush aeration latérale, effet de profondeur sur le phare, un peu la calandre et je crois que c'est tout !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas grand monde xD Suite avec le pare choc avant encore du rebrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jaime bien le lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites