Nocif1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voila pour l'instant où j'en suis sur cette petite base :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pc de 309 gti ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui copieur lOl pas mal le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui pc de 309 gti :D Meggy dsl j'avai pas fait attention, le tien c'est 309 normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas mal trouvé le coup du pc de 309 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui moi pc de 309 tout court mais classe ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ce n'est pas encore terminer, je viens de m'immiscer au CS5 pas facile du tout pour moi qui sort du PS7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi pas avoir trop tout compris mais jvai faire avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je débute sur photoshop CS5 alors qu'avant j'était sur photoshop 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J peu avoir le lien pour telecharger CS5? stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 regarde rubrique "problème" et go to Libertyland l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jante ar plate et ej trouve ke le bg ressemble a un genre de photo ou taleu accroché au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un style sympa j'aime bien , +1 pour les défauts ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui jante plate sinon c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites