z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila ce ek jai fait vraiment pas un bon angle poru moi et els bandes noire m(ont vraiment fait ch"" donc voila ce ke jai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 La classe : best: tu te débrouille pas mal au brush moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci et mtn je bloke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 serieux taime mon brush chui bluffé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'adore ton brush aussi c'est très bien , ta qu'a le voir par rapport au mien comment j'ai brushé le côté de la bagnole un massacre Toi aussi tu bloque , moi je bloque a cause de ce pare choc avant j'arrive a rien faire :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi c surtotu le coté noir en bas c sombre j'arive pas a retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouai c'est chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui j'aime bien niveau réalisation après question goût pas du tout c'est carré, symétrique peut mieux faire et plus jolies... moins géométrique et là ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 g deja precisé ke g t nul au brush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa va venir, fait de rebrush c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On dirait un avant de corrado VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila g supprimé comme je pouvais les bandes noire restante et ce sont mes jantes preferee alors je les garde comme tout le monde a l'air d epartir vers le drift moi justement je v essayé de m'approcher de la course de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi j'aime :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle m'ont bien fait chier ces salope** de bandes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 g un peu travillé sur la bande noire du passage de roue av c mieux ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est pas moche mais affine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon voila g mis fin au regne du noir et g du rebrush le passage de roue ar je prepare un nouveau bg et jai mis le reflet du sol sur la voiture un pitit bas de caisse p-e un aileron et une deco bien digne dun street racer et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le Pc avant choque je trouve , pas tout à fait dans la même teinte et pas très bien brushé ... Sinon le reste est pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 g deja dit ke g t nul au brush et g pas le choix g rien trouvé d'otresinn g essayé un aileron voili voila je c pas si c mieux ou non (menteur s'abstenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 de tte facon brush ou pas c seulement avec bcp de chance et d epitié ke g mon podium c ecoup ci je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hein j'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 g dis que faudrais ke j'aie beaucoup de chance et ke le(s) juge(s) aie de la pitié envers moi pour que j'aie le top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ton pc avant n'a aucun reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jarete pas de dire ek ej suis nul au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 fait de rebrush pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi j'aime ta réalisation et je ne ment pas.Adouci tes passages de roues trop droites et pas assez courbes.Petit liséré blanc le long de ton aération pour le relief.Bg dans les vitres.Voilà continue moi suis derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Victor a écrit:fait de rebrush pour commencermeme ca tout c eki concerne le brush c pas mon truc et merci meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila un avancement logo et bg a suivre le fameux lisseret blanc ke dit meggy white mais le pc ne changera pas c p-e la seule fois ke vous me verez brushés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Très classe, oui le liseret (petit trait) blanc tout le long de ton aération mais sinon bravo moi j'aime : best: tu devrais continuer à brusher je trouve t'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 comme je lai dit a propos de la crown victoria je ne ferais du brush ke necessaire se montre ou en cas d'urgence ds ce cas ci je ne trouverai pas un seul pc donc brush oblige et ca ma pas motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila pour le lisseret enfin ej crois et le batiment est comem ki dirait la ou ,l'ont créée les jante konig et la trueno les essaie et je c pas coment on appele ca mais moi ej dis "konig wheels industries" ou kwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Diminue un peu l'opacité de ton liseret puis essaye de faire quelques nuances , la c'est trop net . Le reste est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon je crois ke al c bon pour le lisseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Presque , il est juste trop regulier encore mais ça va . Jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tveux dire koi par "regulier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 En gros il faudrait que le trait soit plus ou moins clair selon les zones ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah ok je v regler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu sais peut être comment faire mais je te dit quand même . Tu fais ton liseret sur un nouveau calque , tu prend la gomme , clic droit , tu prend flou , tu gomme différente zones . Puis après pour atttenuer tu fais edition - Attenuer gomme jusqu'à avoir un rendu convaincant ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tkt jy travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le bg lui va bien, mais encore du boulo sur la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je c jai trouvé uin bdc et un pc ar puis une peinture etc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 :help: :: :svp: je cherfche une couelru ki irai bien au bg et je v p-e changer ossi les couleurs des chassis du batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je verrais bien la caisse et la partie rouge du batiment de la couleur de la mustang falken ( une merveille ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lakelle des deux pck jai dis que ej voulais justement pas mapprocher du drift poru cette reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je parlais du vert . J'avais pas vu désolé ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tu veux dire ce genre de vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouais j'adore ! Juste tu mets ce qui est en rouge derriere de la meme couleur et c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok jy travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c cho avec les feuilles derriere ki genej'aurais tetre du laisser en rouge pck c assez long de decouper els feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites