635 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mon début j'ai eu du mal a redonné la même couleur sur le côté mais bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai essayé de brushé le pare choc mais bon c'est vraiment moche :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 si l'on cherche bien on trouve pas mal de pièces pour cette voiture sans forcement brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai cherché sur flickr j'ai pas arrêter que ce soit pour toyota AE86 ou un groupe sur les anciennes japonaises mais bon je vais rechercher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 meme sur google image tu peu trouver ton bonheur, tape drift aussi yen na pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouai je cherche dans un groupe sur flickr drift mais c'est long ^^ je vais pas souvent sur google merci pour le conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon j'ai réussi un bon petit pare choc que j'ai rebrushé un peu ,enfin mon bonheur :DEn image :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dernier avancement pour ce soir,il ne manquera plus que la peinture, le bg ,finir les vitres et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vraiment chanmé msi apar ke j trouve les roueb trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voici ma réa final enfin si j'ai pas d'autres pas idées d'ici la fin du concoursEn Hr:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4345073929281036_45996a49db_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je le savais kil yen aurai au moins un ki ferais alusion a initial d joli rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ton ail arriere fait plat , et l'ombre sous ta caisse est mal fait et paré irréelle , a par ça ça va .. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La plus belle , j'adore 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MerciBah au début je cherchais une rue japonaise pour être bien dans le style et enfin de compte j'ai trouvé sa :DLa flemme de refaire les défauts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle a part l'air en accord avec l'autre voiture on dirais quelle s'enfonce dans le sol essaye de revoir sa et elle sera top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Allez 2/3 défauts à regler et tu peux largement esperer le top 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ou pas :DBon j'ai essayé de rectifié 2-3 petites choseshttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1338863929281036_45996a49db_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la qualité n'est pas au rendez vous ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites