toni91 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 nouveau petit projet la nouvelle fiat uno en version ie c'est en cour mes la je sèche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il y a pas de suite ?? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sisi, va voir sur sont topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ha oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui dsl c'est vrai que j'aurai du mettre la rea final sur se topic la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est pas grave j'ai etait voir sur l'autre topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites