Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, Parce que je sais pas quoi faire chez moi... Mais pas inspiré par la base. Beurk je dirais.Moche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Au moins tu ne pars pas vers un style Initial-D :) contrairement à une bonne moitié des participants de ce concours-ci je parie ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je pars pas du tout lOl rien de rien truc de fou plus partir vers une restauration comme le coup à l'avant (photo 2) mais arrive à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu vas bien finir par trouver quelque chose ... Ou dans " le pire " des cas , tu la joues simple et tu mets le paquet sur la qualité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas mal le pc que tu lui a mis moi j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vous avez trois semaines prenez votre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui non le pc est trop déformé et ça ce voit trop je trouve.Merci pour vos remarques et encouragements.T'inquiète victor je sais, ma vie est passionnante donc j'ai rien à faire pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi g meme pas trouvé de pc g du brusher et c pas fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi j'avais le même sauf que j'ai du l'enlevé et la j'ai pas d'idées ... Alors je vais surrement brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c fait expres ke le pc soit ds un angle (dsl pour c eki va suivre) merdique genre quon soit tous obligé de brush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est vrai que l'angle est très difficile ! Et la couleur :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour ca fallait la base 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chercher des pc dans d'autre marque, qui on cette forme carré comme une 205,309 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'y avais pensé victor merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Attention les yeux, ce qui va suivre démonte :...: Big resto de l'avant de la trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Essai au brush du pc avant mais bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dommage sa aurait fait jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas dit mon dernier mot t'inquiète pas va lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sur ton brush tu mises trop sur les arrêttes éxagérée mais ça rend pas réaliste . Concentre toi plutôt sur les notions de luminosité ( + et - )et les reflets et ça sera bien ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci mais bon abandon du brush sur cette base car y arrive pas lOl rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bien réaliser ! :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 falait y perser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Osef concours de merde, j'aime pas. J'ai jeté ma réalisation en plus mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je m'emmerde vais essayer quelque chose mais bon sans conviction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 d'accord dimanche fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vous m'excuserait mais ma voiture a pris la rouilleT'inquiète donc pas Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai commencé à remplacer les pièces rouillées et malheureusement j'ai creuvé... lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 povre trueno :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Massacre à la tronçonneuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Que malchance, un acte de vandalisme sur mon rétroviseur et ma vitre latérale, allo carglass.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop "banale" je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui c'est sûr, en me connaissant un peu mieux tu verra que je suis qq1 de sobre dans tout les sens du terme :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites