Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Toyota Ae86 Trueno

Messages recommandés

Bonjour,

Parce que je sais pas quoi faire chez moi... Mais pas inspiré par la base. Beurk je dirais.

Moche non?

Au moins tu ne pars pas vers un style Initial-D :) contrairement à une bonne moitié des participants de ce concours-ci je parie ! ;)

Je pars pas du tout lOl rien de rien truc de fou plus partir vers une restauration comme le coup à l'avant (photo 2) mais arrive à rien

Tu vas bien finir par trouver quelque chose ... Ou dans " le pire " des cas , tu la joues simple et tu mets le paquet sur la qualité ;)

oui non le pc est trop déformé et ça ce voit trop je trouve.
Merci pour vos remarques et encouragements.
T'inquiète victor je sais, ma vie est passionnante donc j'ai rien à faire pour ça...

c fait expres ke le pc soit ds un angle (dsl pour c eki va suivre) merdique genre quon soit tous obligé de brush?

Sur ton brush tu mises trop sur les arrêttes éxagérée mais ça rend pas réaliste . Concentre toi plutôt sur les notions de luminosité ( + et - )et les reflets et ça sera bien ;) .

Que malchance, un acte de vandalisme sur mon rétroviseur et ma vitre latérale, allo carglass....

Oui c'est sûr, en me connaissant un peu mieux tu verra que je suis qq1 de sobre dans tout les sens du terme :picolo:

• Créer...