chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut a tous!Voial mon new projet, sur base de DS3, je compte lui mettre un bon gros kit pour qu'elle puisse gravir le PikesPeak :) Tout au brush évidemment ;)A vos claviers! ;)Base:Réa:Uploaded with ImageShack.usPs,Le latéral n'est pas du tout définitif, je l'ai mis la comme ca car avec celui de la base, les ailes ne correspondaient vraiment pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui on vera ce que cela va donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vu comment il a brushé sur la mondéo sa promet sur celle ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est sur, hate de voir la suite du rebrush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon voilà, je l'ai recommencée car l'angle n'était pas super pour choper des donors corrects et dans l'axe ^^Donc voilà ce que j'ai recommencer, nouveau bg, nouvelle voiture (Ds3 R3)mais même kit voilà j'attend vos réactions, si besoin est je referai un topic car ce n'est pas la "même" réa ^^A+nouvelle base:Nouvelle réa:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très belle tes réas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mais elle n'est pas fini^^ il faut encore que je rebrush, la j'ai juste ajuster le kit ;)Bientot la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouai t'inquiète j'ai vu sa vivement la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouai pas mal du tout même :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je prefere sa que les car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites