flo2a 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Fait pour le concours FA ;1er jet abandonner :2eme debuter cet aprem' :Elle sera finis demain . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pk ta abandonner la premiere moi j'adre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle me plaisait pas du tout, je prefere la nouvelle :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Colle-lui une belle lame à l'avant et elle sera vraiment géniale ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je prefere la premiere franchment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je prefere la blanche, si tu fait la jante ar moin grande et tu vire la prise d'air capot qui n'est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon bah vous savez quoi ? Je vais finir la seconde pour le concours fa qui me plait plus, et je finirais la blanche pour vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Suite de la blanche, une peinture, un bg et stop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tu cjange le bg ? car les vitres ça le fait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Les anciennes me plaisait pas, j' ai passer un coup de noir, des reflets et hop, j' ai l' autre a finir avant ce soir donc pour l' instant j' en reste la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ma finale pour Forum-auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 On dirais qu'il y'a un peu d'herbe sur la jantes avant, peu être ajouter une touf sur le sol pour coller au modifs, les jantes un poile sombre peu être, sinon une belle réas.Bonne intégration dans le BG, seul l'intérieur de la voiture tranche avec le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui il y a bien de l' herbe sur les jantes, la base etait dedans . Elles sont sombres que j' ai fais un dégrader noir sous l' aile qui a donner cet effet, et effectivement ca tranche beaucoup j' arrangerais ca, merci des conseils ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors elle seras top, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voici, je peux pas mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 paaaaa maaaal du tt mais je prefere encore la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 On voit encore un peu la suppression de l'herbe sur la jantes arrière, mais sa rend déjà beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Z et Meggy ! ;) Freeman j' ai pas pu faire mieux, maintenant c' est les votes du concours aujourd'hui et j' avais poster celle avec l' herbe sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a oui c'est bien mieu mais la concurence est rude qu'en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ca tu l' as dit ! Y a d e ces réas ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites