ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 slt les gas , c'est mon premier défi et ma premier réa que je vais faire, donc qui est partant pour un défi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 quel es ta base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui dis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 donc voila la base ,dsl j'avais eu un petit blem pour afficher la base alors qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ta pas pris le bon code, prens miniature pour forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 daccord , on fixe une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bhen oui comme tu veut ;) . Tu vera se forum est très sympa ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 daccord , alors on fixe pour demain , ça t'arrenge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouai je l'attaque tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Euh finalement jusqua'a demain parceque la j'ai pas d'idées et je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La base me plaît bien je peux me joindre à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 donc moi je l'a rend demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non tu peut même la rendre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ahh daccord dans quelques minutes je l'a met et donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci à vousVoilà ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 donc voila la mienne , c'est ma premiere réa sur le forum dons les modifs sont : elargissement d'ail , jantes , carbon , et mon premier brush ( par choc) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'aime l'élargissement arrière, bon début pour le brush quoique un soucis de perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 RYADOUG poste tes voiture en 640 px merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon aller sa m'énerve j'lai fini !Très moche je sais mais j'avais pas d'idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mmm aucontraire j'addore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Des défauts... On peut lancer les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci. Je sais elle a beaucoup de défauts mais elle m'énervé et je suis pas satisfait du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 http://www.magicmanu.com/forums/49382_0-ford-focus-rs.htmlTu l'avais faite bien avant le défi Ryadoug , pour moi c'est une forme de triche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pk c'est de la triche ? c'est ma réa a moi , en+ de sa je suis nouveau sur le forum, .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est de la triche car tu n'as pas fais ta réa dans les délais " imposés " , tu as eu plus de temps et des conseils pour la fignoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il n'y a rien de mal dans le fond, tricher c'est si il avais pris des pièces sur un autre VT, la sa serait plus grave, tache juste la prochaine fois, à faire la réa dans les délais conclu.... le débat est clos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah daccord , merci VICTOR , mnt je suis occourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites