Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 1er : S-line97 :n°1: 2ème : Satanas666 :win: 3ème : Rs6mania :win: 4ème : AlfaGTA :win: 5ème : Meggywhite :win: Merci à tous d'avoir participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bravo meggywhite tu y est enfin sur le podium :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bravo :APLAUDIR: Et vous avez vu que je suis pas sur le podium :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 celle de meggy a trop la classe surtout en brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca c' est du podium, chapeau les gars ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je vais vous dire franchment j'aurai mis la réa de meggy en 1er sur le podium deja pour le style de sa réa mais aussi pour le féliciter car moi je trouve(c mon avis perso) kil se débrouille de mieux en mieux et de jours en jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oula oula venez tous boire un coup chez moimerci pour vos complimentsmerci pour le podium ça déglinguetrop content mercimerci encorebravo aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 :win: super les mecs vous avez gérer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Meggywhite a écrit:oula oula venez tous boire un coup chez moimerci pour vos complimentsmerci pour le podium ça déglinguetrop content mercimerci encorebravo aux autres aussimankerai plus kil y ai un micro et ek tu dise je voudrais remercier ma mere ma voiture e les juge de mavoir encourager jusk ici sinn bravo a tout les prticpants et en particulier au podiumé surtt a meggy poru sa tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sui dak "sa c du podium" j di po sa psk j sui 1er! Les crea sont Super! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bravo à tous, voila les résulat chez notre partenaire tuning :http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bravo à tous ceux qui sont dans le top 5 J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 change u peu du style racing cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bah c'est un bon style je trouve ça change des réalisations "jacky" que je faisait au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lool on est tous passez par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui mais bon moi ça remonte quand même ^^ ça fait un bon moment maintenant que j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites