Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 base 1base 2Quelques jours de votes ! Fin des votes dimanche 4 juilletLa HR sera disponible a la fin des votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Yeah trueno ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Une trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 combien kil y en a au moin un ki fais un style initial d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Look drift oblige :D J'en ais fait une sur forza motorsport 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 excellent jeux moi ossi jen avais preparé une au drift mais pas la deco avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi si j'avais fait la déco Falken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai mais c'est chiant et long a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 si ta xbox live tu peux telecharger un bon tas de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui mais je préfère le faire moi même comme sa après je vend mes livrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ouais pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je vote pour la base n 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Qu' elle est jouliiiiii ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut les amis moi je vote pour la basse 2 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari Fan 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 @ voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jaime bien ces voitures mais les bandes noir me gene et je vois ke el brush pour les enlever seulment je suis absolument a chier au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ya moyen de trouver un pc sans la bande noir et assez carré qui lui irait bien comme tu dit que tu est a chier au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je veux dire surtout les bandes noir sur le coté je vois ke el brush our repeins la bagnole en noir pour allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 woooow !!! :shock: j'addore la 2eme !!! je vote pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui exact pas facile la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pk vou ete tous pour la 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 plus facile comme angle en plus ca change un peu je trouve ke je fais trop souvent de voiiture vue de face je veux l'arriere poru changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 exactement il faudrait un pue changer les gars pour une vue arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C' est mal partie pour l' arriere ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c pour quand la toff en HR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 qd les votes seront clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la base n°1 est retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites