Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aller faisons comme les moutons, suivons la mode. Ça vous tente un duel sur scooter MBK Stunt.http://i38.servimg.com/u/f38/14/98/60/46/mbk_st11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ok ça marche si d'autre volontaire, la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok moi aussi alors, ce sera ma première moto alors , soyer indulgent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi aussi je suis de la partie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est pas drôle parceque toi tu fait que sa les v-t de scooter ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je fais plus que sa aussi , maintenant je me suis diversifier tu me bat largement en voiture donc :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :nonnon: :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai je sais mais t'es un boss en scoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ou pas j'ai juste l'habitude de ces bases ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ya a grand chose c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'avoue mais c'est propre pour le pot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non mais je trouve que l'on est super limité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est parce que tu n'a pas de pièce adapté pour scooter sinon tu peux faire des trucs vraiment dingues bon moi j'ai plus que le fond a créer et j'ai fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon voila mon stunt fini :)Version sans fond :HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36180MBK_Stunt.jpgVersion avec fond créer par mes soins :)HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=260437MBK_Stunt_by_635.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila pour moi :D je sais c tres moyen, mais j'ai pas l'habitude et aucune pièce en stock pour l'équipé comme il le faut :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oua je me régale !!(nocif un peu gros le pot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon bhen moi je sais pas quand je l'aurais terminer car ce week-end je suis pas là ! De très belle réa' déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas mal Nocif mais beaucoup de défaut comme la fourche pas dans l'axe par rapport au guidon,marche pied pas dans l'axe car normalement on ne doit pas le voir du dessus et moteur moyennement dans l'axe en faite tout est une question d'axe :P sinon vraiment pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi aussi je me régale avec les deux réalisations postéestrop bien les gars sérieuxnocif tu gère quand mêmeencore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci :) Et Nocif y a encore le fond d'origine entre certains bâtons de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il reste encore toi olivier pour rendre ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui elle sera fini cette aprem' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vive ce moteur lOlbelle réalisation tt de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci les gars sa fait plaisir, je sais ya pas mal de défaut, pas facil quand meme les moto, la prochaine fois j'essairai de faire mieux. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 meggywhite635nocifolivier87960TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites