Shadow011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut a tous, voici ma première réa sur ce forum, en espérant qu'elle vous plaise... Des avis sur la couleur? le bleu me convient pas franchement mais j'ai pas trouvé mieux.base:réaHR: http://img444.imageshack.us/img444/9663/nissanskylinegtrr34.jpgvoila j'attends vos avis merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi j'adore en plus c'es propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est propre mais en même temps apar un rab' une peinture et des nouveaux phares y'a rien. C'est assez simple mais bien réaliser ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 l'élargissement au niveau des roues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bref d'autres modifs a proposer? je suis un peu en manque d'inspiration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pour la HR ne met que le lien pas l'image sinon on voit rien merciAprès moi je vois bien un latéral et bas de caisse.Quand à la couleur, un beau caméléon sur cette base ça le ferait non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui poste en 640px et lien pour hrsinon sympa ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok victor je modifie sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 UP, des idées de modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je t'en ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mdr en effet je suis pas remonté assez haut ^^ peinture camé a voir et bas de caisse je m'y mets direct ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon j'ai envisagé les modifs de meggy, bien sur il reste des détails mais s'il y a déja des avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 SAlut!Ta peinture caméléon ne fait réel pour qu'elle puisse devenir caméléon il faudrait qu'elle soit en extérieur car la peinture changee selon les reflets du soleil. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je la modifie apres l'intégration du BG donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites